Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deux mains gauches et dix pouces
3 mars 2010

Winifred un peu étriquée mais pas perdue

Je me suis essayée à Winifred, initialement pour la poupée HTSY, mais le corsage est un peu étroit, du coup c'est le bébé Corolle qui en hérite ! Et je confirme ce que j'ai lu chez les citrocopines (et qui m'a sauvé la vie, merci la poulette à pois !), les explications sont dans le désordre. Tsk tsk. Le crash test étant réalisé, je fais la prochaine avec 1 ou 2 cm en rab, en version robe et liberty.

Finitions, hem hem, adaptées aux exigences des poupées donc nulles et saperlotte que c'est petit... Taillé dans les mêmes tissus que cette Oslo, et élastique passé dans la mini coulisse par Monsieur, autoproclamé grand prêtre de l'épingle à nourrice. J'ai cousu une bande de scratch plutôt que des boutons.

Une tite photo ?


020

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est mignon ça !<br /> Et au passage : J'adore le nom de ton blog ;o
Publicité
Newsletter
Instagram
Deux mains gauches et dix pouces
Publicité