Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deux mains gauches et dix pouces
3 janvier 2010

Circulez...

... y pas grand chose à voir !
Trois en-cours tricot plus deux projets qui attendent d'être montés, et vu mon rythme on n'est pas rendus. Cela étant, le tricot étant plus lent et monotone que la couture, j'apprécie de pouvoir piocher entre plusieurs paires d'aiguilles, couleurs et textures : l'écharpe à volants en alpaga (la droguerie) pour ma maman est presque finie, le col en grosse laine (monoprix) pour moi aussi, et un GRR en alpaga et plumette (la droguerie toujours) pour ma cocotte en est au quart environ.
J'aurai aussi une casquette à vous montrer un de ces jours.
Tout ça pour dire que je bosse même si ça ne se voit pas sur ce blog !

Et, au fait, BONNE ANNEE 2010 !!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Bon, ben je circule, alors ;-)!<br /> Bonne et douce année 2010 à toi et te proches!
C
Je profite de mon passage sur ton blog pour te souhaiter une très bonne année 2010!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Publicité
Newsletter
Instagram
Deux mains gauches et dix pouces
Publicité