Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Deux mains gauches et dix pouces
11 octobre 2009

Bidouille du dimanche : decopatch

Une tite boîte en carton et son couvercle, un pot de colle, un pinceau, deux feuilles de papier decopatch et un quart d'heure à tout casser, ça donne ça :

bidouille_11_oct_010

Je pense que je viens de me trouver un nouveau loisir... C'est tout à fait accessible à la débutante que je suis, et probablement plus facile pour commencer que les serviettes en papier plus fragiles. En plus c'est gratifiant, le résultat est là de suite contrairement au tricot que vous ne verrez pas de suite vu mon rythme ébouriffant de 1 rangs/jour.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Merci pour ton com chez Citronille. De jolies choses chez toi! Un blog bien prometteur! A bientôt!<br /> Bises
Publicité
Newsletter
Instagram
Deux mains gauches et dix pouces
Publicité